Jump to content
By fans, for fans. By fans, for fans. By fans, for fans.

Recommended Posts

Posted

a friend of mine is at the louvain catholic university.

but her PHD is at the université de medecine of brussels.

she 's a fan of LFC and would like to know where to watch the game.

here is her mail.

je suis de l'UCL (université catholique de louvain) et pas de l'ULB (université libre de bruxelles). Je travaille à BXL car je ma thèse à la fac de médecine qui elle est à BXL mais les matchs je vais les voir à Louvain. On a jamais du se croiser. Si j'avais vu une autre femme, je l'aurais abordé ! C'est tellement matcho, chaque fois que je parle de foot avec un homme, il me regarde >avec un léger sourire voir il se moque carrément ou alors il me drague mais rarement il m'écoute. Pourtant je peux te jurer que souvent je m'y connais autant que lui. J'ai un physique de grande blonde pétasse alors je ne suis pas crédible, pourtant j'ai accompagné mon père depuis que je suis toute petite et je regardais le foot avec lui tous les samedis soirs (bundesligua en alsace on regardait

ca pas mal, je suis fan de ballack en souvenir de ça) et les dimanches soirs en plus du

terrain. Elle va

parfois au pub "michael collins" rue du bailly près de l'avenue louise à BXL? Tu es

encore en contact avec elle? J'aimerais bien y aller avec une autre fille ! Je n'ai aucune amie qui aime le foot, elles m'accompagnent 5 minutes puis elles sortent faire du shopping (c'est un quartier plein de belles boutiques) alors j'ose pas trop y rester.

if you could help her,that would be fine. :)